lundi, novembre 21, 2005

Etoile filante ?



Bon, hier soir, je suis sortie sur le balcon fumer une cigarette et là, coup d'halu intégral, je vois une étincelle blanche dans le ciel noir! C'était une heure moins le quart, je n'avais pas bu, ni pris de produits illicites et ça n'a duré qu'une demi seconde. C'est sûr, c'est pas une info à tomber par terre, mais bon, en tous cas, c'était la première fois que j'en voyais une! Si d'autres marseillais étaient sur le balcon à ce moment là et qu'ils veulent apporter leur témoignages... Peuvent s'abstenir ceux qui ont vu un vaisseau spatial et ceux qui se sont faits enlevés par des ET...je leur réserve un post spécial un de ces quatre...

4 Comments:

Blogger Christelle said...

Soit un débris de satellite
Soit la sonde anale de Cartman
Soit un pet cosmique de Chuck Norris
Soit une idée lumineuse de Bataille et Fontaine
Soit Dieu qui se marre et pisse par terre
Soit ta cigarette qui était un signal envoyé pour commencement à envahir la terre au premier appareil de la Guerre des Mondes pr contrôler le monde et implanter des plantes rouges chelous

2:27 PM  
Blogger Muriel said...

Merde ! Heureusement que j'en suis restée à l'hypothèse de l'étoile filante hier soir, sinon, j'aurais pas pu fermer l'oeil de la nuit!

3:01 PM  
Blogger Fred said...

LOL C'est incroyable que tu avais jamais vu d'étoiles Filantantes O_o

12:00 AM  
Blogger Muriel said...

Ben, ouais, je sais, c'est ouf! tout arrive !

1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home