samedi, novembre 19, 2005

Roland and Curt...




A l'occasion de la sortie en DVD de "Scenes from the big chair", de Tears For Fears, quelques mots de la part d'une fan sur ce groupe eighties, dont on a toujours du mal à dire du bien en société. Et pourtant, voilà, je fais mon coming-out, tant pis pour ceux qui se moqueront! J'ADORE TEARS FOR FEARS !!!!
Voilà, c'est fait! Ah, ça va mieux...
Sinon, c'est vrai que je vous conseille ce DVD, on a bien rigolé hier soir (injustement, bien sûr!)...Mais je ferais abstraction de toutes les vannes sur ce groupe et notamment son désintérêt total pour son image (voir les tenues, les clips et les coupes de cheveux...), je ne garderais que l'essentiel et le meilleur, (qui a dit quoi?)...Tant pis, vous ne comprenez pas, alors je les garde pour moi !






.
Lien

8 Comments:

Blogger Christelle said...

C'est violent ces photos, imagine pr qq'un qui tombe dessus par surprise... Quel choc!
Ah j'ai vraiment un problème avec le look des 80's. sans doute un traumatisme de ces années-là, et un tee-shirt jaune fluo, un jean neige, ou un pull Anny Blatt...
Mais l'incarnation du diable sur terre, c'est quand même encore Cyrillus, collier de perles, jupe plissée, chemisier à col claudine et mocassins.
Tu vois, Tears For Fears, à côté, c'est la classe!

5:48 PM  
Blogger Muriel said...

Va falloir te faire exorciser je crois pour Cyrillus ! Allo, Père Merrill ???
Quant au reste, je ne dirais qu'une chose : " la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"

5:59 PM  
Blogger Christelle said...

Faut dire que passer de Kevin bacon à ces deux photos, c'est terrible.

7:08 PM  
Blogger Fred said...

LOL! Et dire que tu te moquais parce que j'aime KYO =P

11:10 PM  
Blogger Muriel said...

Je ne peux rien dire...(soupirs)

11:34 AM  
Blogger Christelle said...

Fred, passe à Solution H et laisse tomber Kyo, de ttes façons, ils ont été incapabmes de supporter la gloireuh.

7:40 PM  
Blogger Fred said...

LOOOOOOOL
On verra bien ^^ moi j'attends qu'ils fassent leur gros Come Back LOL
Mais vi, jvais écouter Solution H la :)

11:08 PM  
Blogger Muriel said...

d'accord pour le come back, mais dans dix ans, c'est mieux !

12:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home