dimanche, novembre 20, 2005

Samedi soir, au Balthazar !



Super bonne soirée dans cette salle marseillaise, grâce notamment au groupe lyonnais (ben oui, personne n'est parfait!) Solution H ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu un concert de rock ! (Honte à moi d'ailleurs...) Et bien, ça fait du bien ! Ah ça me rappelait ma jeunesse : les petites salles obscures enfumées, dans lesquelles on s'engouffrait pour voir nos groupes préférés (quand ils passaient); Et bien, je vous assure, rien n'a changé pour moi...le rock, y'a que ça de vrai!

Lien

9 Comments:

Blogger Muriel said...

Pas de problème pour "polyethylène" vendredi !

5:03 PM  
Blogger Christelle said...

Juste one word:
SOFIANEUH!!!!!

5:50 PM  
Blogger Fred said...

Wéééé bien dit :)
Faut que j'écoute se groupe :)

11:07 PM  
Blogger Muriel said...

Je suis d'accord avec Yoo'M ! Vraimant excellent le guitariste de solution H, à tout point de vue! j'ai mis le lien pour avoir accès à leur boite de prod et écouter un de leurs titres !

12:15 PM  
Blogger Christelle said...

Just one word again:
SOFIANEUH !!!!!!!

9:26 PM  
Blogger Christelle said...

Les sons, c'était un peu Tool(ouais!), Prodigy(bouh!), ou Noir Désir(ouais!).
a suivre "Solution H"...

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

voici l'adresse du site du groupe Solution H : www.solution-h.com
et de leur Blog : http://solutionh.over-blog.com/

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

envoyé un mail à orange.tour@free.fr si vous souhaitez recevoir des infos sur l'actu du groupe Solution H et précisant votre demande.

11:55 AM  
Blogger Muriel said...

Merci pour les infos d'anonymous !

8:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home