mercredi, décembre 28, 2005

AH ! LES VACANCES ...



Ah oui! Les vacances, enfin...

Bora Bora, la plage, le soleil, la mer qui se confond avec le ciel, le calme et la sérénité...

Ca fait du bien, non?

Ouais, bon en fait, je ne suis pas du tout à Bora Bora. On peut rêver quand même?

Mais, je suis tout de même en vacances...Et ça fait du bien.

Ne rien faire, ne plus penser au boulot, jouer à Devil May cry 2 (oui, j'ai fini le 1, j'ai niqué Mundus!), me remettre à la guitare (et ben, c'est pas gagné!), se prélasser sur le canapé en zappant sur le cable, regarder quelques épisodes de CSI, aller au ciné, rêvasser en baillant aux corneille, surfer sur le net, poster sur mon blog...

Mais les vacances à la maison, c'est aussi:

en profiter pour nettoyer la maison à fond, ranger le bordel accumulé depuis six mois, aller faire les courses, prévoir le réveillon du jour de l'an, couper les griffes à Wednesday et Godzilla (ailleuh, ça fait mal !!!), faire ses comptes (ailleuh, ça fait encore plus mal!), chercher un autre boulot...

Dur.

Il me faudrait peut-être une semaine de plus.

Lien

9 Comments:

Blogger Christelle said...

alorst'as enfin buté Moonboots, ben c'est pas trop tôt.
bora bora, ouais, mouaiff...

mais après ton 5eme cp de soleil et tes 5 murges au rhum, tu ferais quoi?
il n'y a pas de fnac là-bas.
allez va jouer à la guitare et j'attends que tu me joues "le partisan"!!!

7:49 PM  
Blogger Muriel said...

Ceci dit, j'y pensais que pour les vacances pas pour y habiter! genre 10 jours! cad 5 murges et autant de coup de soleil! après je rentre et je vais à la fnac!

1:20 PM  
Blogger Fred said...

LOL ^_^

Moi sa fait un bail que j'ai buté Mun... ^^ Mais bon, le 2e m'a pas trop branché jusqu'à présent :S (Mais nivo gameplay il est pas mal ^^)

Sinon wééé la guitare :)
Bonnes vacances Mumu ^-^

1:42 AM  
Blogger Christelle said...

muriel trichet, star du rock.
interview exclusive:

MTV: quel est votre message pour cette année 2006?
Muriel: la paix dans le monde, et Cillian in my bed.

MTV: que pensez-vous de georges W?
Muriel: c'est un gros pervers que sa mère n'a pas aimé.

MTV: quel est le message de votre album?
Muriel: un pr tous, et ... tout pr moi!!!

MTV: avec qui aimeriez-vous collaborer?
Muriel: personne, ils sont ts morts, ou fous. Ah peut-être ce petit chanteur anglais avec une houpette sur la tête.. Mo.. mOrrissey, c'est bien ça?

MTV: quelle a été votre principale inspiration?
Muriel: Yoo-mee, je lui dois tout.

7:21 PM  
Blogger Muriel said...

Parfaitement d'accord avec cette interview ! Vous pouvez publier!

6:35 PM  
Blogger Muriel said...

Et c'est vrai que devil may cry 2 me branche moins pour l'instant....c'est étrange il me parait moins bon que le premier.

6:36 PM  
Blogger Fred said...

en fait c le perso qui a perdu tt son charisme =_=

2:04 AM  
Blogger Muriel said...

Je crois que c'est exactement ça!j espère qu'il se rattrappe dans le 3?

10:03 AM  
Blogger Fred said...

D'après un de mes potes non :S

3:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home