samedi, décembre 10, 2005

BLOC PARTY



D'accord, ils ont fait plusieurs fois la couv' du NME cette année, mais ils le méritent !

J'ai lu aucun article à leur sujet, j'ai juste écouté leur album et depuis je l'écoute en boucle. Ces p'tits gars là, ils sont vraiment bons!

Leur son a l'air tout droit sortie du début des années 80 (mais pas le côté pourri), une voix ocsillant entre Robert Smith et Ian Curtis ("She's hearing voices"), des instrus et des rythmes piqués dans la cave de Martin Gore et des riffs de guitare énergiques et mélodieux dont certains rapellent Johnny Marr.

Je vous invite donc à vous procurer rapidement leur album "Silent Alarm" et à fondre sur des morceaux comme "Compliments" et "So here we are", et sur leur dernier en date (pas sur l'album), "Two more years".

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

Le NME... ça me rappèle bien des souvenirs, ils sont tjrs sur le coup, ceux-là hein?


bon, ben on va faire un échange: tu me passes ton Bloc Party et je te passe mon Anthony and the Johnsons...

9:24 AM  
Blogger Muriel said...

pas de problème ! Rdv à Marseille la semaine prochaine alors ?

10:05 AM  
Blogger Christelle said...

putain, ne me dis pas que Peter doherty est sexy!!!! il est trop mocheuh!

11:54 AM  
Blogger Muriel said...

J'ai pas dit qu'il était sexy !!!!Et d'ailleirs, où c'est que j'ai parlé de Pete Doherty, j'ai pas encore posté sur les "Babyshambles"!
T'arrives quand même pas à faire des comments avant que je poste quand même!

12:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home