jeudi, décembre 08, 2005

DEVIL MAY CRY



Special post pour les gamers sur PS 2!
En atttendant que quelqu'un m'offre "Résident evil4", et après avoir écumé les volets précédents et ceux de "Silent Hill", je me retrouve mi-homme, mi-démon dans le rôle de Dante! Ouais, ben, rigolez pas, c'est pas facile de nos jours d'être mi-homme, mi-démon!
Bon, j'en suis qu'au premier volet, mais faut dire que je suis arrivée un peu en retard à la distribution des gamers!
Alors, je flippais déjà grave avec les zombies de "Résident Evil" et les monstres de cauchemars de " Silent Hill", avec Dante, ça s'arrange pas, parce qu'il a la manie de se retrouver nez à nez avec une araignée en roche en fusion ( donc pas facile à tuer avec une épée!), des espèces de fantômes volants que j'ai toujours pas compris comment j'avais réussi à les tuer et des chats noirs aux yeux rouges (non, c'est pas ma petite Godzilla qui me ferait ça!) le poil hérissé et la griffe acérée!
Bref, je suis bloquée à la troisième mission, parce que vous comprenez, faut que je zigouille rapido le chat hérissé, que je grimpe sur une tourelle où y'a un truc bleu lumineux à récupérer (je sais plus à quoi ça sert!), redescendre à l'étage inférieur à travers une brèche (j'ai mis une journée à comprendre comment redescendre!) et courir à travers un dédale de couloir pour remettre une boule bleu dans la main d'une statue! Et j'arrive toujours trop tard, parce que c'est limité dans le temps cette connerie!
Donc si je ne suis pas joignable ce soir, vous inquiétez pas.
Et si vous avez des infos pour m'aider à accomplir mes missions, n'hésitez pas non plus.
Non, parce que, c'est tout de même l'avenir du monde qui est en jeu, saperlipopette! Les gens croit que je m'amuse moi toute la journée. Sans blagues!

3 Comments:

Blogger Christelle said...

p'tain, j'croyais que c'était "david Mc Rae" le nom du jeu...

8:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

ziva dante c un bouffon ki ce la pete grave !!

désolé

7:18 PM  
Blogger Muriel said...

ouais, même pas vrai! il est trop fort et il leur botte le cul aux vilains démons!!!

8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home