dimanche, décembre 11, 2005

GLAUQUE 'N GLAM : ROBERT MALAVAL





Parce que je suis une grande paresseuse et que je n'ai pas eu le temps de me consacrer vraiment à mon intérêt pour l'Art, je n'ai découvert Robert Malaval que très récemment.

Une fois de plus, merci Arte, pour combler mon ignorance.

Je ne sais pas si j'aurais l'occaz de monter à Paris avant le 8 janvier pour voir l'expo "KAMIKAZE" qui lui est concacrée au Palais de Tokyo, alors les Parisiens, allez-y pour moi.

Comme je n'y connais rien, je ne vous ferais pas l'outrage de vous expliquer ce qui m'a plu chez cet artiste. Mes attirances sont toujours de l'ordre du viscéral primitif, les choses me touchent ou pas, sans que je sache vraiment dire pourquoi.

Mais c'est peut-être bien que j'arrête de temps en temps d'analyser, non?

Lien

6 Comments:

Blogger Christelle said...

bon t'arrête de poster plus vite que ton ombre!!!!

11:50 AM  
Blogger Christelle said...

viscéral primitif, intéressant...

11:54 AM  
Blogger Muriel said...

Bon ok, j'arrête de poster plus vite que mon ombre!
Ceci dit, t'as la forme aussi, tu commentes plus vite que mon ombre!

12:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

spece de psychopathe!! Je vois bien ca au dessus de ton sapin de noel... Apres matthew barney, ca y est on est sur: mumu est dérangée :)

1:02 PM  
Blogger Christelle said...

J'adore matthew barney, c'est mon artiste préféré... avec les frêres, chapman(non je d'conne)
http://www.kw-berlin.de/english/archiv/cha/cha.htm

5:41 PM  
Blogger Muriel said...

C'est vrai que Matthew Barney, ça m'avait bien plu! Gabe Bartalos, sculpteur et peintre,officiant pas mal dans les films fantastiques, a participé aux Cremaster...
Quand je pense qu'il y en a encore qui ont des doutes sur ma santé mentale! lol

8:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home