mardi, décembre 13, 2005

HUSHPUPPIES OUI, Kamaro NOOOON !!!



15.12 jeudi au CABARET ALÉATOIRE HUSH PUPPIES + ASYL + NATION ALL DUST Concerts Multirock Concerts retransmis en direct sur Radio Grenouille (88.8 FM) et sur le site http://www.lafriche.org/tvk. Au programme: influences 60's, penchants garage rock, inclinaisons electro psychédéliques, les perpignanais HUSH PUPPIES jonglent avec leur langue maternelle et celle de leur culture musicale (so british !). Ils sortent leur premier album « The Trap » , un vrai disque de rock pêchu, mélodique et frais qui laisse présager un show énergique ! Asyl de La Rochelle voue aussi un culte au vrai rock'n roll, pour preuve cette risquée mais réussie reprise du morceau culte de Gun Club « Sex beat ». Le guitariste de Gang of Four a produit leur premier album. Le groupe mélange intelligemment leurs influences avec des sonorités pop plus actuelles. En ouverture de cette soirée pleine d'adrénaline, les excellents locaux de Nation All Dust . Émission dés 19h30, concerts à 20h15. Cabaret Aléatoire - Friche Belle de Mai - 41, rue Jobin 13003 Marseille - (5€)


Bon, comme ça, ceux qui peuvent pas y aller, ils peuvent au moins écouter!
Nous, on y va !
Enfin, si on trouve et si je ne suis pas malade d'ici là !

4 Comments:

Blogger Christelle said...

ouais ben t'as pas intérêt.
moi je suis malade aujourd'hui en plus.
mais jeudi, je vais péter la forme, j'en suis sûre.

7:11 PM  
Blogger Muriel said...

La fille qui poste plus vite que son ombre a encore frappé !!! Je suis sûre que t'es pas vraiment malade! Et j'espère bien péter le feu moi aussi Jeudi !

7:58 PM  
Blogger Christelle said...

ouais mais après une bôite d'aspirine, je suis un peu out of time.

8:15 PM  
Blogger Christelle said...

guillaume t'es grillé tu es dans glamour!!!!

2:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home