samedi, décembre 24, 2005

JOYEUX NOEL A TOUS !!!


JOYEUX NOEL
A TOUS !!!!

Parce que bon, ce qui nous fait tout de même aimer ces fêtes de Noël, c'est quand même et surtout les CADEAUX !!!

Alors, j'espère que vous aurez tous de très beaux cadeaux et que le réveillon ne sera pas trop pénible!

N'oubliez pas qu'en cas de convives insupportables, vous pouvez toujours boire un coup pour faire passer...

Et carrément abuser du champagne quand la soirée devient intolérable (si vous ne conduisez pas....)
























..

5 Comments:

Blogger Christelle said...

happu christmûû!!!

vive la gastro! et j'attends eu tu me joues "my lady d'abboville" à la gratte.

12:46 PM  
Blogger Muriel said...

C'est pas "my lady d'arbenville"?
T'as bu?

7:23 PM  
Blogger Christelle said...

heu... oui, enfin je vx dire, heureusement que j'ai bu qd m^me pr le réveillon...

11:02 AM  
Blogger Fred said...

Zoyeux Noel :)

LOL j'ai fait exactement se que tu as dit, sauf que c pas du champagne que j,ai abusé, c'est de la bière et du vin LOL ^_^
(Noel Chez mon père sa demande des mesures extrêmes)

1:07 AM  
Blogger Muriel said...

Ah, elle est belle la jeunesse !!! Regarde ce que ça fait l'alcool plus tard...

2:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home