mardi, décembre 06, 2005

MON BEAU SAPIN...


Petit avant goût de Noël et parce que vous avez tous très sages, en exclusivité sur ce blog, j'ai l'honneur de vous présenter mon SAPIN 2005 !!!!

Je m'aperçois que la photo n'ait pas terrible et qu'en vrai, il est beaucoup plus beau, surtout avec les loupiottes qui s'allument et qui s'éteignent, qui s'allument et qui s'éteignent, etc, etc, etc.
Mais bon, je ne suis pas David Hamilton, non plus !

Et c'est moi qui l'ait décoré !

J'attends vos commentaires ( et soyez pas trop méchants, sinon vous aurez pas de la bûche!)

En attendant, j'espère que vous êtes tous devant votre télé en train de re-re-re-regarder "le père Noël est une ordure"!!!!

7 Comments:

Blogger Christelle said...

aaaah ça y est, tu as l'esprit de Noël!!!

remarque moi aussi, j'ai mis ma creche et j'ai fait des étoiles en neige carbonique sur mes fenêtres...

c'est bien Starsky et Hutch à la tv derrière?
ça c'est le détail qui tue...

8:45 AM  
Blogger Muriel said...

ouais je sais, j'avoue! je regarde Starsky et Hutch tous les soirs à a partir de 19h sur TMC !!!

9:42 AM  
Blogger Christelle said...

la honteuh
mais g regardé le père noel comme d'hab

10:00 AM  
Blogger Muriel said...

ben ça, c'est obligé! Mon chéri hallucinait parce que je connaissais les répliques par coeur et que je riais autant que si c'était la première fois que je le voyais!

8:07 PM  
Blogger Christelle said...

ouais c'est sûr.
ma préféré, c'est quand le pharmacien fait:
"mais quelle cette substance? mais mais mais c'est de la merde!!!!"

ouais, c con, mais ça marche tjrs sur moi...

6:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais je ne vois pas de photo de moi au mur chez toi ???????????? même en mère noel !

9:28 AM  
Blogger Muriel said...

Envoi ta photo en mère Noêl et je te jure que je la met au mur...
Dans l'entrée !!!

8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home