dimanche, décembre 11, 2005

"Mon Coeur, mon Amour"



C'est bien fait pour moi ! Je suis toujours en train de râler qu'il n'y a jamais rien de bien qui passe à Marseille, surtout pas les p'tits groupes de rock (anglais) qui me font tripper, et voilà, j'ai raté Anaïs. Bon, c'est vrai, c'est pas un groupe de rock pop anglais...

Découverte sur le Mouv' avec "Mon coeur, mon amour", j'ai aimé cette nénette de trente ans ( comme quoi y'en qui s'en sortent!), avec ses paroles pleines d'humour et de vérité et sa guitare qui accroche.

C'est pas si souvent qu'un fille en solo et française arrive à avoir un son rock sans tomber dans les clichés Star Ac'.

Et voilà, elle est passée au Poste à Galène et je l'ai pas vu. Fais chier! En même temps, j'oublie un peu vite que j'habite plus à Marseillle....

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

cool, je vais écouter.

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est pas grave t'iras voir Kamaro en concert pour te consoler !

9:31 AM  
Blogger Muriel said...

Que Dieu me préserve de ça :)

8:07 PM  
Blogger Christelle said...

oui, allah, yahvé, bouddha aussi t'en préservent!!!

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home