jeudi, décembre 01, 2005

Nan, nan, je vais bien, merci !


Bon, je rassure mes fans! Je sais que je n'ai pas posté depuis un certain temps, voire un temps certain, mais voilà, pas eu trop de disponibilités pour le faire;
Et surtout, depuis que j'ai involontairement raté "Polyéthylène" vendredi dernier au Balthazar, je suis énervée!
Alors séquence coup de gueule, ce qui n'a aucune valeur pédagogique et qui n'est ni très constructif, mais ça fait du bien...
Ils me font chier : l'hiver, les sales maladies, les hommes politiques (genre Bush, Chichi), les cons dans la rue, les acteurs qui se la pètent(genre Tom Cruise), les scientologues (genre Tom Cruise), les douches quand y'a plus d'eau chaude, l'acné à trente ans, les médecins, les gens qui aiment s'entendre parler ( et y'en a trop pour pouvoir tous les citer), les "petits" chefs au boulot avides de pouvoir, la redevance télé, le racisme, l'intolérance, Maïténa à Canal, la famille, ...

Bon, c'etait que pour cette semaine! Non, mais c'est vrai!
L'humanité est parfois un tel cauchemar. La planète finira bien par se débarrasser des parasites qui l'incommodent, me direz-vous...
En attendant, si vous avez un coin désert à me proposer pour m'y installer, j'attends vos suggestions!
Lien

1 Comments:

Blogger Christelle said...

Ouais, je suis d'accord.

j'ajoute à ta liste:
le métro parisien, c'est de plus en plus glauque, mais il faudrait l'ouvrir le soir pour ceux qui meurrent chaque nuit de froid dans les rues de Paris.
j'en ai marre de Sarko, de ces connards racistes de l'UMP qui ne font même plus attention à leurs dérapages, j'en ai marre qu'on vire des gens des listes du chômage pour dire que le chômage baisse...

et enfin, fuck Sarko, fuck lepen.
aaah, je me sens mieux...

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home