mardi, décembre 06, 2005

Pilotes de STAR TREK !



Special post pour Bru ! Les pilotes de la série Star Trek!

Demain soir sur Canal Jimmy, le pilote "The Cage" de Star Trek Classic, les vrais, les pionniers, à ne pas rater!

Rendez vous compte!!! LE premier épisode d'une série qui va marquer l'histoire de la SF sur notre petit écran et qui malgré les hauts et les bas, aura survécu, à travers ses nombreux dérivés, pendant plus de quarante ans.

On ne peut donc que regretter que la série se soit éteinte cette année avec "Enterprise". Je n'ai qu'un mot à dire : c'est un scandale !

En espérant qu'un jour cette fabuleuse série reprenne et continue à nous faire voyager vers des mondes inconnus et explorer des civilisations lointaines...

Pourtant fan moi aussi de la série, je ne sais même pas si je l'ai vu ce pilote, c'est dingue! Mea Culpa Bru. Et désolée si j'ai fait des erreurs que tu ne manqueras pas de rectifier dans tes commentaires!

A suivre les autres pilotes de la série...

.

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

ahahah! capitaine kirk...
la classe internationale...

8:47 AM  
Blogger Muriel said...

Ceci dit, j'ai toujours préféré M. Spock! Logique!

9:44 AM  
Blogger Christelle said...

kirk était vraiment désiré des femmes mais il ne le supportait pas

10:01 AM  
Blogger Muriel said...

Y'en a qui ont vraiment pas e chance!

8:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home