dimanche, décembre 11, 2005

SO SEXY !!!



Ceci n'est pas une manoeuvre désespérée pour recevoir des commentaires de mes ami(e)s.

C'est plutôt un sondage d'opinion, genre "que pensez-vous de la performance d'acteur de Josh dans Lost?" Non parce que mettez-vous à sa place, c'est pas facile de plonger dans un lac avec juste un jean et rien en-dessous...
A moins que vous ne préfériez Viggo, le ténébreux Viggo? Combattre des Orques toute la journée, c'est épuisant !

Ceci dit, sur ce blog, on ne fait pas de favoritisme, vous pouvez apprécier les deux ou aucun, alors allez faire un petit tour sur le lien, c'est mon cadeau de Noël!
(Je vous ai dit que je ne voyais pas beaucoup mon homme en ce moment?)
Lien

16 Comments:

Blogger Christelle said...

ah, ben c'est Noël!!!!

11:49 AM  
Blogger Christelle said...

moi je suis très éric bana en jupette de cuir, personnellement.
mais Josh Holloway, ça me va aussi. viggo aussi. ah, duuuur... très dure.

11:53 AM  
Blogger Muriel said...

J'arrive plus à suivre tes comments, tellement c'est rapide !!!! Mais je vais pas me plaindre, t'es la seule ! Merci !

12:12 PM  
Blogger Fred said...

LOL Lost, la série qui tue ^_^ Moi je trouve que Josh joue très bien le rôle de Sawyer ^_^ Il est trop drôle ^^

6:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

les deux !!!!!!!! pourvu que keanu ne passe pas par là...

9:23 AM  
Blogger Muriel said...

drôle? c'est dingue, c'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit! lol

8:05 PM  
Blogger Christelle said...

ouais, "incandescent" convient mieux je crois

11:47 PM  
Blogger Fred said...

Rholala... Moi il me fait bien rire Sawyer ^_^ (quoi qu'il a pas trop eu L'occasion d'être très marrant dans la saison deux pour le moment O_o)

5:34 PM  
Blogger Muriel said...

Ecoute tant pis s'il n'est pas drôle dans la saison 2, tant qu'on continue à le voir couper du bois dans la forêt torse nu ou plonger dans une cascade dans la même tenue, ça nous ira !

6:32 PM  
Blogger Christelle said...

oui, le problème, c'est que pr le moment, il est plutôt couché avec 40 de fiêvre...

7:08 PM  
Blogger Muriel said...

Merde, j'ai pas encore commencé à regarder la saison 2, alors du calme sur les spoilers !
Remarque s'il a 40° de fièvre ( sans accent circonflexe!!!!!!!)il doit être torse nu ....

9:35 AM  
Blogger Christelle said...

OUi

11:49 PM  
Blogger Muriel said...

ouf !!!!

4:29 PM  
Blogger Christelle said...

hé oh les accents, ça va hein...

2:46 PM  
Blogger Fred said...

LOL je saivais pas qu'ils diffusaient la saison 2 en france déjà ^_^

7:31 PM  
Blogger Muriel said...

En fait, non, ils ne la diffusent pas encore...Devines comment on fait!

8:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home