mercredi, janvier 25, 2006

7 Comments:

Blogger Christelle said...

cette photo, est comment dire... un peu comme la lune...

7:39 PM  
Blogger Fred said...

Je crois que son message qui semble... inexistant est: You've Been Mooned

3:17 AM  
Blogger Muriel said...

bon, en fait, j'ai mis cette photo pour pouvoir la mettre sur un forum, et pis j'ai oublié de l'enlever !!! mais je vois que ça a suscité des commentaires...je crois en effet que les fesses de keanu reeves se passe de message...
comme la lune, ça laisse rêveuse...

8:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'avais pourtant demander a ce qu'aucune foto de moi ne paraisse sur ce blog.Je vais maintenant etre assailli par une orde de femmes de tout ages prete à tuer père et mère pour me rencontrer.Franchement c'est pas sympa je ne connaitrai plus jamais de ma vie la tranquilité ..........

10:45 PM  
Blogger Muriel said...

Mais non mon coeur, je serais là pour te protéger !!!

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi le forum où tu voulais aller avec cette photo???

9:44 PM  
Blogger Muriel said...

C'était le forum de Mad movies avec pour sujet "les plus fesses féminines au cinéma" mais qu'on a voulu détourner pour "les plus belles fesses masculines au cinéma !"

10:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home