samedi, janvier 07, 2006

BONNE ANNEE 2006


Je ne vais pas couper aux traditionnels voeux de début d'année, alors que cette année vous apporte toutes les choses que vous désirez, et plus encore!
Voilà, c'est fait...
Quoi?
Quelles bonnes résolutions?
Pfff! Faut aussi que je donne mes bonnes résolutions?

Oui, mais euh, ça sert à rien, on les tiens jamais, alors j'en fais jamais!

Bon, d'accord, je vais faire un petit effort, puisque vous insistez.

Bon, voyons voir...
Bien sûr, continuer à poster sur ce blog, avec plein de photos de beaux gars. (Ici, Jeremy Sisto et James Duval). Tant qu'à faire... Je suis sûre que celle là, j'arriverais à la tenir sans trop de peine.

Trouver un meilleur boulot, réussir à tenir mon budget, faire plus souvent le ménage, arrêter de fumer, faire du sport, maigrir, ne plus me prendre la tête avec les cons.... ouias tout ça, c'est chiant, non ? Mettons plutôt, arrêter d'arrêter de fumer!

Bon, soyons plus positif, voire carrément délirant!
Continuer d'écrire, finir les deux romans amorcés, achever la trilogie du scénar du "Sang oublié" et en écrire d'autres... Temps estimé : au moins deux heures par jour!

Ecouter plus de musique, lire plus de livres et aller plus souvent au cinéma...ouais, ça le cinéma, à chaque fois, je rate tous pleins de bons films et ça m'énerve! Voir plus de concerts rock, genre prévoir même un festival, les transmusicales, rock en seine, ou pourquoi pas retourner à Reading ! Cool! J'adore cette résolution!

Ensuite? Hum... Devenir une pro de la guitare. Merde, ça va me prendre au moins 8 heures par jour pendant au moins dix ans! Comment faire? Ah oui! Démissionner de mon boulot pour avoir plus de temps! Ce serait une bonne résolution et donc devenir rentière...(Rajouter : gagner au loto!)

Bref, ça fait beaucoup, surtout que je voulais me remettre à travailler mon grec ancien, faire des versions de Socrate, apprendre l'Arménien, et aussi voir plus souvent mes amis!!!

Bon, je vais arrêter là, parce que va falloir que je demande une rallonge de 102 ans à qui de droit ( où est-ce que j'ai mis le numéro de teléphone de qui de droit?) et je suis pas sûre que ça marche.

Bon, je vous laisse, parce que là, j'ai du pain sur la planche, j'ai des démons à tuer dans Devil may cry et des zombies à anéantir sur Résident Evil!
Comment ça fait pas partie de mes résolutions? Et alors? J'ai quand même le droit de me détendre un peu, bande de tortionnaires!

7 Comments:

Blogger Christelle said...

ouais ben te mets pas la pression.
moi je ne prends pas de résolution, car c'est comme un cpte dans une banque qui n'existe pas. be yrself!
par contre, comme projets, "le sang oublié", c'est ok!

5:07 PM  
Blogger Christelle said...

jeremy sisto, c'est le frère de Brenda, il est complètement flippé, j'adore.
et l'asiate jouait dans The Doom Génération.

5:08 PM  
Blogger Muriel said...

James duval, d'origine indienne, irlandaise, française et vietnamienne! J'adore les mélanges!

5:21 PM  
Blogger Fred said...

LOOOOOL^^
Pour les résolutions, arrêter de fumer c'est pas une mauvaise idée... :p
Moi j'ai pas pensé à une résolution pour 2006... Hum...

10:27 PM  
Blogger Muriel said...

Faut t'y mettre! y'a pas de raisons! j'attends tes bonnes résolutions !

10:44 AM  
Blogger Christelle said...

courage...
pr les résolutions.
avec le blog, l'année prochaine à la même date, tu pourras te souvenir de ces bonnes résolutions. héhé.

9:27 AM  
Blogger Muriel said...

Aïe, aïe, aïe, !!!

6:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home