mercredi, janvier 04, 2006

ENTERPRISE : Saison 4















Les Xindis, c'est fini....Les nouveaux méchants, ce sont les Nazis!!! Ils ont picolé ou quoi? Quoique Nazis, Xindis, c'est un peu pareil! Je préfère quand même les Xindis!

Enfin, ce soir, première diffusion de la saison 4, dimanche rediff en VO! La dernière saison d'ENTERPRISE! Et oui! Sans doute trop révolutionnaire! A moins que ce ne soit à cause des massages de décontamination?
Bref, on ne sait pas encore si il y aura encore des nouvelles séries Star Trek, Gene doit se retourner dans sa tombe!
Comme dirait l'autre : "Ah ! les salauds! Ils l'ont faits !"

Enfin, au niveau Sci Fi, on peut encore se mettre sous la dent "New Battlestar Galactica" (voir le lien, pour ceux qui se rapellent pas de Apollo et de Starbuck!) et les "4400", mais c'est pas pareil!

A moins qu'un producteur audacieux ne prenne la décision de reprendre "Cosmos 1999"...


On peut toujours rêver.




.
Lien

5 Comments:

Blogger Christelle said...

pas mal, je vx voir, en plus j'aime bien le gars de Code quantum "ah bravo".
bon sinon, c'est quand que tu apprends à faire des posts avec des images normales et pas en vrac?

7:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'pol est trop con. tu me diras ke trip aussi (tiens il s'est refait un petit balayage blond venitien looool)

11:44 AM  
Blogger Muriel said...

Pôvre Trip ! il fait 16 années lumières pour être avec sa douce, tout ça pour la voir se marier avec un autre! c'est ralant!
(tu crois que c'est un balayage?)
et pas même un petit massage, juste un pti bec sur la joue! tu m'étonnes ki zont arrêté la série! pfff!

4:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi ce ki m'a le plus angoissee c "mais ou est donc porthos ???"

Hum, je crois ke les scenaristes ne se posent pas les bonnes questions et kils doivent mettre des gros lardons dans leur couscous...

9:13 AM  
Blogger Muriel said...

Maya Mon Dieu mais c'est pourtant vrai! POOOOORTHOS !!! YOUHHH! il est passé où? Ils ont oublié Porthos! Voilà pourquoi la série s'est arrêté! et c'est vrai qu'en plus, ya jamais de couscous dans le synthétiseur! c'est à cause des gros lardons....

6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home