mercredi, janvier 18, 2006

MORRISSEY's BACK !!!!



MOZ IS NOT DEAD !














Eh oui! Vous avez cru que c'était terminé, et ben non!
Nouvel album en mars, "Ringleaders of the tormentors" et il parait qu'il va mieux!
En tous cas, il aime la pizza et malgré le fait qu'il ait tout de même pris un peu de bide (je parle pas de musique), il reste toujours "This Charming Man"! (Allez-y, gueulez, je m'en fous!)
D'ailleurs, je réécoute pas mal les Smiths en ce moment (éh non, ça ne m'a passé!), "Heaven Knows I'm Miserable Now", "There Is A Light That Never goes Out", "Please, Please, Please..." et je ne me lasse toujours pas d'écouter sa voix plaintive mais ô combien ensorcelante...
Faut croire que je guérirais jamais...
Lien

5 Comments:

Blogger Christelle said...

Some Girls Are Bigger Than Others c'est ma préférée.
et Bigmouth Strikes Again, repris par les ukrainians!!! trop fort...

11:15 AM  
Blogger Christelle said...

c'est vrai qu'il est encore en bon état, le moz...

11:07 PM  
Blogger Muriel said...

C'est vrai que ça a du bon un peu de bide! c'est douillet...

7:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

On verra quand vous aurez 47 ans !!!!

3:38 PM  
Blogger Muriel said...

Justement! j'espère qu'on sera aussi bien conservé et aussi sexy !!!!

7:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home