dimanche, février 12, 2006

DEPECHE MODE


Responsable de mes premiers émois musicaux "live", Depeche Mode que j'avais raté en février à Marseille repasse pour mon plus grand plaisir dans les arènes de Nîmes le 20 juillet ! (Mention spéciale pour Lolo diffuseuse officielle de la bonne nouvelle!)
L'occasion de découvrir que même s'ils ont pris de la bouteille, ils restent un grand cru, puisque leur dernier album "Playing the Angel" a su réanimer les vibrations inspirées et fidèles des premiers temps.
Rendez-vous à Nîmes cet été alors?
Lien

2 Comments:

Blogger Christelle said...

they were my 1st concert, je crois que la Mano c'était le 2eme... ou l'inverse. c'était super.

10:31 AM  
Blogger Muriel said...

c'était aussi mon premier concert ! Ah Martin Gore en collant et petit short noir...

8:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home