dimanche, février 12, 2006

GOD OF WAR



Le week-end, c'est Playstation et en ce moment, je joue à God Of War!

Je suis Kratos, un héros grec au lourd passé qui sert Athéna pour sauver Athènes de la destruction par le dieu Arès. Les décors de la Grèce Antique sont fabuleux et le jeu met en scène tous les monstres mythiques du Minotaure en passant par l'Hydre et Méduse.

Rien de tel pour se changer les idées (surtout noires de ces derniers temps) et se projeter dans un monde imaginaire où tout est possible. Je crois que ce qui me fascine encore plus, c'est quand le jeu me dit "vous êtes mort", il ajoute immédiatement "voulez-cous reprendre au dernier checkpoint?"

Troublant!


Lien

3 Comments:

Blogger Stephan said...

allé ma belle, on est tous avec toi,tu va gagner tous les monstres!!!
vive la playstation

11:33 PM  
Blogger Christelle said...

ça a l'air pas mal. les jeux video, c'est pas mon truc. mais j'aime quand l'univers est bien conçu. good luck.

10:34 AM  
Blogger Muriel said...

là, c'est le cas ! merci pour les encouragements !

8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home