samedi, février 18, 2006

HANG THE J.T. ! HANG THE J.T. ! HANG THE J.T. !

Comme d'habitude, les médias nous bombardent d'infos toutes plus désespérantes les unes que les autres et soutiennent la paranoia ambiante!
Et vas-y que je te balance heures après heures le nombre de canards sauvages morts, brandissant à chaque fois le spectre terrifiant de la grippe aviaire.
Mais qui nous lâchent avec ça!
Et ça continue avec les caricatures du prophète, le juge Burgaud, le Clémenceau, les bénéfices de Total, le chikungougna (je sais pas comment ça s'écrit!), et j'en passe!
Et en plus, faut se farcir le masque de croquemort de Claire Chazal ou la bouille euphorisée de Pernaud dès qu'il nous sort (pour nous remonter le moral sans doute!) le reportage régional sur la fête de la Palourde!
Ils essaieraient pas de nous faire croire qu'on va tous mourir? Quel scoop!
Coup de gueule contre les J.T. (que j'évite la plupart du temps!), parce que merde, ils pourraient pas nous laisser rêver en paix?
(Petite bulle à part, La Matinale sur Canal Plus...)

8 Comments:

Blogger Christelle said...

moi aussi j'aime la matinale, Bruce toussaint et ses copines!

le jt, c'est l'enfer... mieux vaut éteindre sa télé, et allumer sa radio, mettre du jazz et se rafraichir la tête.

10:10 PM  
Blogger Muriel said...

Si tous les JT ressemblaient à la Matinale...ce serait cool! juste quelques infos brutes, puis des invités et des chroniques sur le reste de notre quotidien qui ne s'arrête pas à nous terroriser! parce qu'il ya des trucs interressants quand même!

10:42 AM  
Blogger Stephan said...

heuuu, dans le titre ni a t-il pas une allusion a "hang the dj...." de morrissey.... hé oui je sais j'ai ne grande culture musicale
bisoussssss belle

8:37 PM  
Blogger Muriel said...

c'est moi qui te l'ai dit, gros malin !

8:22 AM  
Blogger Stephan said...

non tu me la pas dit..... j'ai trouvé tout seul... pour une fois
pfffff

11:37 AM  
Blogger Muriel said...

ouais mais vu le ombre de fois où j'écoute les Smiths, c'est normal!

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je déteste la matinale, les journalistes sont des vendus du pouvoir et ils te sortent systématiquement leurs petites opinions formatées, histoire que tu rentres un peu plus dans le moule, au cas où t'y serais pas encore bien inséré !

10:09 AM  
Blogger Muriel said...

j'avais pas vu ça comme ça!
C'est vrai que Chazal et Pernaud, c'est de l'info objective !!!

5:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home