dimanche, février 26, 2006

INTERRUPTION MOMENTANNEE



Je sais, ça va être dur, mais il faut être courageux et tenir bon. Ce blog va cesser d'être alimenter pendant quelques jours pour cause de déménagement, juste le temps qu'on nous réinstalle internet dans notre nouvelle antre. En espérant que ça prenne pas trop longtemps, sinon c'est moi qui vais péter un cable!

Départ prévu demain matin et réaménagement mardi!

Que La Force Soit Avec Nous!

On en aura besoin pour le ménage demain et l'état des lieux... Et j'ai déjà mal au dos!

7 Comments:

Blogger Stephan said...

une interruption de fait jamais de mal........ il faut savooir se retirer parfois....

9:08 PM  
Blogger Fred said...

Bon je vous souhaite à tt les deux bcp de courage et comme dirais Yoda et tt les autres Jet d'ails: Que la force soit (effectivement) avec vous!

12:47 AM  
Blogger Christelle said...

Courage... Plus de connection, dur, dur... J'espère qu'on va vs reconnecter vite.

8:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que vous aurez le téléphone?
Ah, c'est vrai, pas de connexion!!

9:01 PM  
Blogger Stephan said...

le deconnection n'a pas durée, il ne c'est pas passé un jour sans etre deconnecté.
et pour repondre a caro oui on a le telephone, on a meme 2 lignes, une france telecom et une club internet

11:11 PM  
Blogger Christelle said...

waow!!! trop cool!
back dans le monde des connectés, et bravo Steff!

9:08 AM  
Blogger Muriel said...

enfin, back in the technologie world!

8:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home