lundi, février 20, 2006

JEUDI, C'EST FINI...



Jeudi sera donc ma dernière journée de travail...

Très excitée par cette éventualité, je suis maintenant envahie par un gros sentiment d'angoisse! Et si je retrouve rien sur Avignon? Et si je retrouve, mais pire?

Et puis, ça me fait quelque chose de partir. Même si ce boulot, c'était vraiment pas une partie de plaisir, j'y ai quand même rencontré des gens sympas (bon, c'était pas la majorité...).

Bref, à une semaine du déménagement, c'est le stress...

4 Comments:

Blogger Christelle said...

c'est vrai, le déménagement, c'est dur.
mais voies ça aussi comme un commencement d'autre chose...

10:58 PM  
Blogger Fred said...

Vi, c sur que déménager c'est dur, mais ne laisse pas le virus parisien t'envahir (je parle du stress la!)

3:18 AM  
Blogger Christelle said...

aaah le stress parisien.. bien connu.

10:44 AM  
Blogger Muriel said...

Merci pour vos encouragements!

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home