dimanche, février 12, 2006

Y A-T-IL UN CINEMA A AUBIGNAN ?

A priori, c'est donc là que nous allons habiter ! Nous avons arrêté notre choix sur cette mignonne petite maison près d'Aubignan (me demandez pas comment on y va, j'ai pas tout suivi!) perdue au fond d'une route en terre toute cabossée...
Où nous espérons que tous nos amis auront la gentillesse un jour de nous rendre visite...
Donc si vous avez des informations sur des actvités ou évènements dans ce coin là, merci de nous le faire partager !
Mais non, je ne panique pas !!!!
Si y'a rien, je créerai le premier festival de ciné fantastique et ce sera aussi connu que Gerardmer ou un festival pop rock genre Reading. (parce qu'il y a la place pour planter des tentes !)
Lien

5 Comments:

Blogger Christelle said...

cete maison est superchouette, bravo!
le cinéma c'est vrai que c'est important... je suis sûre qu'Avignon y pourvoira.

10:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

ya la piscine ???

2:06 PM  
Blogger Muriel said...

y'a pas la pîscine! mais on te mettra une bassine d'eau si tu veux dans le jardin !

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

en voilà une bonne nouvelle: tu quittes 1 boulot de merde....soyons honnête, même toi tu le disais...et tu y gagnes une maison qui m'a l'air fort sympatoche!-))Ce qui m'éclates c'est que toi, toi la fameuse Mumu, tu vas te retrouver perdue au fin fond d'Aubignan-)) trop bon! Et au fait....moi aussi je veux ma bassine d'eau au fond du jardin!-))

9:32 PM  
Blogger Muriel said...

Pas de problème! Je t'attends !
hé soyez chic! me laissez pas toute seule, perdue dans la campagne !!!!

9:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home