jeudi, mars 30, 2006

ECLATER UN TYPE...



Pas forcément que des ASSEDIC, mais aussi de l'ANPE, et leur site internet aussi...

Faut avoir bac +12 pour comprendre comment ça fonctionne ou bien avoir le cerveau droit deconnecté du gauche, je sais pas...

Peut-être que ça vient de moi, mais y auraient pas pu pondre des procédures moins complexes?

Et soi disant sur le net c'est plus simple... c'était sans compter sur les bugs divers et variés.

Bref, reprenez avec moi tous en coeur le titre d'Akhenaton : " Eclater un type des Assedic..."

(Je sais que ça sert à rien mais ça doit soulager....)

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

non mais les bac+12 aussi ils pointent à l'anpe en ce moment...

9:40 AM  
Blogger Muriel said...

Quant tu demandes le chomage, t'as juste l'impression de les voler et d'être un parasite...dingue!

9:46 AM  
Blogger Christelle said...

as-tu encore une vie sociale?
http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encore-une-vie-sociale-.htm

11:18 PM  
Blogger Muriel said...

"Vie sociale inexistante. Laissez tomber."
Je crois que c'est clair!

12:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home