vendredi, mars 10, 2006

JE PETE LES PLOMBS !!!!

RHÂÂA!!!!!!!!!!
Ouais je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté! Pourtant, c'était pas l'envie qui me manquait, j'avais plein de trucs à vous dire, des émotions à partager!!!
Mais notre connexion internet wi-fi est plus qu'aléatoire, et donc ça m'a soûlée !!!
Espérons que là, j'aurais le temps de poster avant !
Dans l'ensemble, l'installation se passe plutôt bien, même s'il manque toujours quelque chose (et c'est pas des gros lardons!) pour que tout aille bien finalement !
Comme j'ai pas pu poster depuis quelques jours, voilà donc quelques infos en vrac:
Le chien des voisins s'apelle Atos ( un copain à Porthos donc !), Wednesday (mon chat) ne l'aime pas et a déjà tenté de l'assassiner! Mais elle est super contente de pouvoir se ballader dans le jardin et Godzilla (mon autre chat!) a même fait une incursion sur la terrasse!
J'ai vu "Walk The Line" et c'était très bien, très bonnes interprétations des acteurs, film surtout porté par la musique, mais scénario un peu linéaire et typique des bios filmés!
Je suis allée à Carpentras, à l'office du tourisme...de même à Avignon : j'ai déjà repéré un petit cinéma "L'Utopia" à la Manutention qui a l'air bien sympa!
Sinon, y'a les marchés : le samedi matin à Aubignan et le vendredi matin à Carpentras ! Y'a même une bibliothèque à Aubignan qui se targue d'avoir 10 000 livres (donc 2 par habitants!).
J'ai rencontré des autochtones chez qui j'ai acheté du bois de chauffage et j'ai bien cru que j'étais arrivée dans une antre de psychopathes genre"massacres à la tronçonneuse", mais finalement, ils étaient très sympas! La preuve? Je suis encore en vie!
Et aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous avec les ASSEDIC .... Vous connaissez la pub où un type se renseigne sur Internet, l'ADSL et que le gars en face lui répond dans une langue inconnue? (genre du Klingon!) Et ben là, c'était pareil !!! J'AI RIEN COMPRIS !!! Juste que ça allait être hyper galère et que j'aurais pas de sous avant deux mois.... Je comprends enfin toute la poésie du morceau "éclater un type des assedic..." (même s'ils y sont pour rien, ça doit soulager!)
Bon, j'en reste là pour aujourd'hui parce qu'il faut que j'aille me pendre.... (Mais non, je plaisante...)

Ah si, quand même une très, très, très bonne nouvelle : une première victoire contre le Cancer a été remportée par ma mère !!!!
Mais la lutte continue!

3 Comments:

Blogger Christelle said...

Yippiii pr ta mère. C'est quand même une super nouvelle!!! et les assedic, à côté, c'est que dalle.
gaffe aux rednecks du coin(cf Delivrance).

sinon, contente de lire enfin un nouveau post sur ce blog qui était à l'abandon!!!

8:50 PM  
Blogger Fred said...

c'est génial pour ta mère :D
Et comme la dit Chris, sa fait du bien de voir que t tjrs en vie :)

11:08 PM  
Blogger Muriel said...

ah vous avez voulu que je revienne?
Ah! Ah!
J'espère que vous allez pas le regretter!

9:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home