jeudi, mars 02, 2006

NOTRE PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE


Nous voici donc arrivés dans notre petite maison dans la campagne! Avec internet ! (enfin, défois ça coupe un peu mais bon...)
Ce matin, en me levant, quelques flocons de neige et petite ballade dans le village... Je suis allée chercher un colis à la poste (la parabole pour canal sat!!!!) et j'en ai profité pour aller chercher une disque bleu (et oui, ça existe encore !) à la mairie pour se garer.
En revenant, j'ai découvert Stef en train d'éteindre notre aspirateur en fumée! Il avait essayé d'aspirer les cendres de la cheminée pour tout nettoyer! Sauf qu'elles étaient pas éteintes, les cendres! Donc tout le salon était enfumé... Déjà que j'avais froid dans la maison, on a été obligé de tout aérer...
Bref, il est pas encore prêt pour prendre la place de Charles Ingalls, mais y'a de l'idée...
Pour l'aider, n'hésitez pas à l'appeler pour lui prodiguer vos conseils.
A part ça, y'en a de partout, pleins de cartons, faut tout ranger, nettoyer, etc.
Mais d'abord, faut que Stef mette la parabole!

9 Comments:

Blogger Christelle said...

Ouais! Et toi, en femme de la campagne, tu te sens comment?
on attend les photos quand même, nous...

4:18 PM  
Blogger Fred said...

LOOOOOOOOOL Déso c'est trop fort L,histoire de l,aspirateur ^_^
Mais chouette sa à l,air sympa ton nv chez-toi :)

3:44 AM  
Blogger Muriel said...

moi, pour l'instant ça va! dés qu'on retrouve l'appareil photo, je fais quelques clichés!
mais pour l'instant, on fait surtout du rangement, y'a encore pas mal de cartons...

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que Steph ne supportera pas la cheminée longtemps car à chaque fois que tu fais un feu, il y a des cendres après!!
Il faudra lui dire qu'il ne faut surtout pas aspirer les cendres car elles sont trop petites donc elles bousillent l'aspi. Croyez-en ma grande expérience!

10:46 PM  
Blogger Muriel said...

Je lui dirais! Faut qu'on s'achète un kit cheminée (balayette, tisonnier, bois...)et un nouvel aspirateur , je crois...

10:06 AM  
Blogger Christelle said...

les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos!

7:14 PM  
Blogger Christelle said...

t'as vu les oscars?

8:46 AM  
Blogger Muriel said...

seulement le palmarès...

9:30 AM  
Blogger Christelle said...

C'est qd que tu postes? on est accroc, nous!

10:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home