samedi, mars 11, 2006

POUPINOU OF THE DAY ....

Dandy rock!!!! Post à lire en écoutant "Reptilia"!

Allez, ça faisait longtemps que je vous avais pas embêter avec les poupinous du rock, au risque de m'attirer les foudres de tout le monde!
Julian Casablancas donc, chanteur des STROKES...
Poupinou, non? Voire même filifi...


Poupinou, parce qu'il a quand même une tendance à l'embonpoint, mais mimi tout plein.

(Je sens que je vais pas tarder à me faire insulter!)

Ah oui, sinon, à part ça, il chante bien et malgré la tendance branchouille du groupe, ça reste quand même un excellent groupe de rock!!!
Dernier titre en date, "JUICEBOX", à écouter en boucle !

En concert à Belfort le 30 juin 2006 aux Eurockéennes. (Si quelqu'un veut m'offrir la place...)


Lien

8 Comments:

Blogger Christelle said...

caca les strokes(critique super constructive)

7:34 PM  
Blogger Muriel said...

t'es en forme, dis moi!
ta critique est pas un tantinet éxagérée?

9:22 AM  
Blogger Christelle said...

si si? ceci dit je suis ok pr aller à Belfort!

11:27 AM  
Blogger Christelle said...

je viens de voir le clip de Juice box, et je viens de comprendre pourquoi tu aimes ce groupe.

11:35 AM  
Blogger Christelle said...

voilà on a tt râté:

http://www.waste.uk.com/Announcements/Display-Individual-Announcement/23.html

11:57 AM  
Blogger Muriel said...

Pourquoi on a tout raté??? On pourrait y aller , c'est en août 2006! radiohead et moz!
sinon, qu'est-ce que t'as compris en voyant "juicebox"???
Et je suis ok pour Belfort! Les trois jours! ce serait vraiment cool!!!!

10:11 AM  
Blogger Christelle said...

non mais c'est overbooké, muriel!!!!
ds juice box, y'a des mecs qui s'embrassent ds les chiottes..

7:54 PM  
Blogger Muriel said...

Tiens, j'avais pas pensé à ça....pour une fois!
t'es sure que c'est booké pour belfort?

8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home