jeudi, mars 23, 2006

TROP DE CONCERTS !!!! (et pas assez de sous...)

C'est un peu l'histoire de ma vie, je crois...
Voilà donc la liste de tous les concerts que je ne vais pas pouvoir aller voir, alors compatissez!
Pour les dates parisiennes, Dead 60's le 27/03, The Kooks le 03/04, Broken Social Scene le 23/05, Babyshambles le 11/04, Dirty Pretty Things le 03/04, The Stooges le 08/05, We Are Scientists le 21/04, et le coup de grâce, The Wedding Present le 26/05 !

Maintenant, ceux que j'espère pouvoir aller voir, on ne sait jamais, un miracle, un signe de l'Autre Monde :
A Marseille, Artic Monkeys le 14/05 , The Rakes le 05/04...au théâtre du Moulin, of course !
Et pourquoi pas Franz Ferdinand à Orange le 20/08 !!!!

En attendant, seul concert sûr : Depeche Mode à Nîmes le 20/07, c'est toujours ça de pris...
Et un gros espoir, un peu fou, mais bon, on ne vit qu'une fois :
LES EUROCKEENNES DE BELFORT !!!


Vous pouvez commencer à envoyer vos dons, ça va de soi...
Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

ah c'est dur... Je compatis gravement, car je suis dans le même caaaaaaassssss!!!

1:29 PM  
Blogger Muriel said...

J'ai vu aussi qu'y avait Puppet mastaz le 23/05 et saian supa crew le 25/03 à Paris, pour toi...

4:13 PM  
Blogger Fred said...

Gha moi j'ai pas de concert prévu... :(

1:55 AM  
Blogger Muriel said...

Ah ben comme ça, pas de dilemne!

10:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home