lundi, mars 27, 2006

WE ARE SCIENTISTS

Bon, vu leur dégaine, on pourra pas me taxer de m'intéresser à eux pour leur look, mais bien pour leur zik!
Leur dernier morceau en date "nobody moves, nobody get hurts" est tout bonnement excellent, à défaut une fois de plus, d'être original.
Et le clip m'a rappelé "Sabotage" des Beastie Boys, avec leur allure de serpico poursuivi par une ours en peluche, grandeur nature...


En fait, ce qui caractérise ces trois californiens qui ont déménagé pour New York, c'est surtout leur loufoquerie. Ici, pas de prise de tête, les gars misent sur leur humour...
J'aimerais bien qu'il passe aux Eurockéennes...
Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

leur look est vraiment terrible...
mais je n'arrive pas à écouter leur zic...

2:45 PM  
Blogger Muriel said...

pourquoi?

10:52 AM  
Blogger Fred said...

LOOOL le look
mais j'aime bien le morceau :)

2:31 AM  
Blogger Christelle said...

le Feu, c'était le feu à Six-Fours , Keith, je t'aime!!!

7:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home