lundi, avril 17, 2006

Aujourd'hui, j'ai bossé grave !

Nous avons enfin aménagé notre dressing ! (ça faisait quand même un mois et demi que je ne portais que les quelques fringues accessibles dans le bordel ambiant! )
Comparé à la photo, notre dressing est quand même bien plus chargé. C'est là que je rends compte que j'ai un nombre incalculable de fringues...et que je n'en porte pas plus de 10%!
Malgré tout, j'ai toujours envie de m'en acheter d'autres! Sauf que pour l'instant, je me contente de baver devant les nouvelles collections sans craquer...Mais c'est dur!
Tout ranger aussi ! Il a fallu que je me motive, j'ai mis "Banquet" (en boucle) de Bloc Party pour me donner la pêche et résultat des courses, j'ai mal au dos ...
Mais voilà une bonne chose de faite!

2 Comments:

Blogger Christelle said...

Banquet, c'est efficace pr faire plein de trucs!

8:57 AM  
Blogger Fred said...

LOL Sympa un grand garde-robe :)
Pour les vêtements, LOL Mumu :p

4:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home