lundi, avril 03, 2006

KRATOS, NOUVEAU DIEU DE LA GUERRE !



J'ai enfin fini "God Of War" !!!! (J'aurais jamais cru en voir la fin....)

Je suis restée un long moment bloqué dans le royaume d'Hadès, parce que bon, faut pas croire, c'est pas rien de remonter des enfers !

Entre les poutres ensanglantées, roulantes et équipées de hachoirs, puis les plateformes mouvantes et les piliers tournants armés de lames tranchantes, j'ai beaucoup mourru...

Et puis, la lutte finale avec Arès... Epique !!!(j'en ai encore mal au pouce!)

Mais bon, qui c'est le meilleur? C'est KRATOS ! Aujourd'hui, promu Dieu de la Guerre!

God Of War 2 est déjà prévu pour l'année prochaine...

En attendant, je vais me mettre à DEVIL MAY CRY 3 et recommencer un SILENT HILL...

Lien

1 Comments:

Blogger Christelle said...

ouais, ca va te défouler, ma poule...

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home