mardi, avril 04, 2006

MOZ N'A TOUJOURS PAS LA LANGUE DANS SA POCHE !!!




"I would rather eat my own testicles than reform The Smiths, and that's saying something for a vegetarian "

Je crois que c'est assez clair...

Et puis, y'en a plein d'autres qui s'en prennent plein la gueule, je vous laisse découvrir...Moz a un avis sur tout!

Ce qui m'a fait le plus rigoler, c'est qu'il a été interrogé par des agents du FBI (et même pas Mulder et Scully en plus!) pour ses propos violents anti Bush!

(En fait, il a juste prié sur scène pour que Bush crève...)

Sinon, plus sérieusement, les inrocks vont sortir un spécial Morrissey le 14 avril avec interview sur DVD. Quelques extraits sur le site http://www.lesinrocks.com/ListeNews.cfm?iditem=185724... avec ses différentes rencontres pour son nouvel album, Tony Visconti (producteur), Jesse Tobias (guitariste) et Ennio Morricone pour un titre (c'est pas rien!)...

Moz on t'aime!

(Par contre, toujours rien sur l'identité de l'heureux élu...)

Lien

7 Comments:

Blogger Christelle said...

c'est ouf!!! quel grand fou ce Moz!!!
il a subi l'assault du fbi! incroyable...
enfin, c'est pas "assaut" que je voulais dire...

8:41 PM  
Blogger Muriel said...

T'imagines quand même pas qu'il a...avec un agent du FBI?????

11:06 AM  
Blogger Muriel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:06 AM  
Blogger Christelle said...

c'était quoi ce post???

9:55 AM  
Blogger Muriel said...

J'avais écrit un comment en double!

10:01 AM  
Blogger Christelle said...

ah je croyais que c'était un comment d'un connard homophobe, je suis vraient une grosse parano.

10:32 AM  
Blogger Muriel said...

Je te le fais pas dire!!!!

10:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home