lundi, avril 17, 2006

SMALLVILLE Saison 5

Ouais, bon, c'est vrai, c'est un peu crétin comme série...
Tant pis, j'aime bien!
Ah ben non, c'est pas vraiment pour l'histoire, parce que bon, c'est un peu neu neu...
Mais parfois, au delà de tous aspect créatif ou original dans une série, il reste quelques éléments attractifs pour compenser!



















Vous voyez de quoi je parle?
Enfin, moi je craque surtout pour Lex Luthor... les méchants sont toujours plus séduisants!
Smallville, le samedi soir sur M6. Juste pour se rincer l'oeil.
Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

j'ai aussi regardé, je trouve ça assez insupportable, mais effectivement, Lex relève un peu le niveau. mais ça vaut pas James Nesbitt!

8:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wah ! Muriel, quel goût excellent tu as ! Moi aussi j'adooooore Lex je le trouve trop sex et trop craquant et plus il est méchant, meilleur c'est !
Bisous
AXELLE

PS : Smallville c'est pas insupportable, contrairement à cette p... de coupe du monde qui s'annonce. VIVE MONK ET 24 !

5:33 PM  
Blogger Fred said...

Gha Coupe du mondeuuuuh :D
Sinon, Smallville j'aimais bien, j,ai regardé les 2 premières saisons mais j'ai lâché à la 3e... sa devenait bcp trop répétitif...

4:05 AM  
Blogger Muriel said...

c'est vrai que c'est un peu répétitif...ceci dit, comme je le dis, y'a des éléments compensatoires...
salut Axelle!!! ;)

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home