jeudi, mai 18, 2006

FESTIVAL DE CANNES 2006 : Tim ROTH



Ouverture du festival de Cannes 2006, largement accaparée par le "Da Vinci Code", dont on va avoir dû mal à faire comme si ce film n'existait pas...
Parmi les membres du jury, je retiendrais la présence de l'excellentissime TIM ROTH, qu'on ne voit pas assez souvent sur les écrans...


Une sacré gueule...

Que j'adore!(ça change de la tronche boursouflée et lisse de Tom Hanks ...)

Bon, pour les autres, allez sur le site du festival, car dans le jury, il y a aussi Samuel L. Jackson, et Sydney Poitier qui a ouvert cette 59 ème éditionmais bon, c'est un post, alors je vais pas vous parler de tout le monde !

Lien

6 Comments:

Blogger Christelle said...

pas mal, le roth... on aimerait le voir plus souvent c'est sûr.

11:59 AM  
Blogger Muriel said...

C'est tout l'effet que ça te fait? Je le trouve terrible...

12:02 PM  
Blogger Christelle said...

non, je le trouve terrible... mais c'est un ex-traumatisé.

11:48 PM  
Blogger Muriel said...

pourquoi ex traumatisé?

11:19 AM  
Blogger Christelle said...

THE WAR ZONE, son film, c'est une histoire d'inceste, et il a aussi subi des attouchements quand il était gosse...

11:32 AM  
Blogger Muriel said...

ben je savais pas...plus qu'un traumatisé, c'est un rescapé alors...

2:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home