vendredi, mai 12, 2006

INAVOUABLE?


A-ha, la honte? Ben, j'ai hésité mais depuis que quelqu'un dont je tairais l'identité secrète, a flashé recémment sur Yves Duteil, je me suis senti beaucoup plus à l'aise...
Bon, alors A-Ha, j'écoutais ça y'a très très longtemps....."take on me", "the sun always shines on TV", "Hunting hign and low", entre autres et pour les plus connus.
Bon, y'avait la voix de Morten, déjà, mais pas que ça...

C'est vrai qu'il était craquant !!! (soupirs...)

Aujourd'hui, they back ! J'ai pas écouté mais on pouvait se demander quelle gueule ils avaient aujourd'hui. Et bien, c'est pas toujours celui qu'on croit qui a le mieux vieilli!


Morten...assez décevant, non? Pal? Y faisait desséché à l'époque, mais là, c'est pire!

Par contre, Magne! (ouais, c'est vrai qu'ils ont des noms à coucher dehors!)

Je trouve qu'il s'est bonifié avec l'âge! (soupirs)

Arghh! (non, c'est pas du norvégien)

La musique? Ah oui, dès que je me serais remise de mes émotions, j'irais écouter leur album!
Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

aaargll c'est clair!!! j'hallucine!!! quel homme ce Mags!

1:32 PM  
Blogger Muriel said...

Je savais qu'on serait d'accord!

3:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Muriel. Rassure moi steph ne voit pas tout ce que tu écris car j'ai l'impression que tu es un peu tournée homme dans le fleur de l'âge!
Sinon, moi aussi j'écoutais Aha;)
Et d'accord avec tes commentaires sur leur exellente musique.

Bisous Caroline

3:55 PM  
Blogger Muriel said...

si, je crois que stef voit tout ce que j'écris...mais il est pas trop inquiet! lol

8:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home