lundi, mai 22, 2006

TRUCS VERTS : 100% GORE !!!

Comme vous le savez, nous venons d'entamer avec le mois de Mai, la grande course aux régimes!
L'été approche, avec le soleil, la plage, les maillots de bain....et là angoisse du maillot de bain!
Vais-je encore rentrer dedans sans avoir l'air d'une baleine échouée, vais-je pouvoir remettre cette jolie petite robe super sexy? Etc, etc, etc.
Que des questions existentialistes!!!
Et pas de solutions miracles...(on parle pas de la pilule qui fait maigrir parce qu'elle fait maigrir définitivement...)
Alors unique solution, celle qu'on remet à l'épreuve dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez : manger léger!
Ce qui se résume à boire des litres d'eau et ingurgiter des trucs verts comme les haricots, les courgettes, le persil...(beurk! mais on a pas lechoix)
Donc menu de ce midi : poisson, haricots verts frais (non, pas du jardin..., d'Intermarché!)
Pourvu que je tienne le choc sur la longueur et pour me venir en aide, n'hésitez pas à m'envoyer vos recettes (simples les recettes et qui ont bon goût!)
Pfffff..........Les régimes, ça c'est gore !

6 Comments:

Blogger Christelle said...

les betteraves aussi, c'est bon! le maïs en épi, les brocolis, les patates ss gras et ss viande, les yaourts allégés avec des fruits mixés etc.

10:42 AM  
Blogger Muriel said...

Merci pour ton encouragement!
ce midi : aubergines vapeur et poulet grillé...

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage. Pour les recettes, j'en ai plein des rapides et au micro onde. Il faut juste penser à la petite robe.
Pour moi ce soir se sera rien avec une glace!
Bisous.

Caroline

9:08 PM  
Blogger Muriel said...

Moi aussi quand je mange une tablette de chocolat, je mange rien d'autres....

9:44 AM  
Blogger Christelle said...

soupe froide de concombre au blender:

un concombre
un petit pot de creme liquide 5%
cumin, sel, poivre, tabasco
eventuellement une gousse d'ail
2 tranches de pain de mie ss crôute.

le tout mixé au blender et à savouré frais.

11:50 PM  
Blogger Muriel said...

J'ai pas de blender....
un mixeur fera l'affaire?

10:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home