jeudi, juin 29, 2006

THE ALL AMERICAN REJECTS

Allez, en avant pour une série de posts musicaux, pour prouver que je ne suis pas monomaniaque des Strokes! (même si je le suis un peu ...)
The All American Rejects, dans la catégorie pop rock gentille made in US, avec le morceau "Dirty Little Secrets" de leur album "Move Along".

Sympa tout plein, avec une gueule de minet en prime...
Ben, oui, parce que j'ai une réputation à tenir quand même...
Très popesque, avec pour cible le public féminin, je pense. Mélodie entraînante, inoffensive, mais à fredonner sans réserve.
Lien

3 Comments:

Blogger Christelle said...

tiens, mais ils ont un sosie de Cillian?

2:05 PM  
Blogger Christelle said...

putain, je trouve ça vraiment mou du genou, on dirait de la zic pr campus américain et pétasses cheerleader.

2:09 PM  
Blogger Muriel said...

c'est exactement ça! Mais c'est mignon à écouter...

2:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home