mercredi, juin 28, 2006

DIRTY PRETTY THINGS § CARL BARAT

Comme promis il y a quelques temps déjà, voici donc les Dirty Pretty Things, le nouveau groupe de Carl Barat, qui s'est finalement remis du split des Libertines et de l'abandon de son ami Pete Doherty.
Force est de constater que dans l'esprit, la seconde moitié des Libertines a gardé intact l'héritage du groupe original. Foncièrement punk rock, chansons courtes et brutes et plus sincères que les Babyshambles! Tout bonnement excellent.
A écouter en boucle!


Et en plus, il est pote avec le Moz !!!!

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

Le Moz... woâw... faut que j'écoute ça... Le Moz ça me rappelle tjrs Le Monk.

9:17 AM  
Blogger Muriel said...

je vois pas pkoi?????
ahhh, j'ai vu le clip de "there is a light that nerver goes out", je l'avais jamais vu, ahhhhh!!!!!!

1:21 PM  
Blogger Christelle said...

Je suis deg', je me suis inscrite sur le site pr écouter leur zic, mais ils me renvoient pas le mail...

9:41 AM  
Blogger Muriel said...

Bon, je vais essayer de t'envoyer quelques chansons alors...

3:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home