vendredi, juin 09, 2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Bon, cette après-midi, j'ai mon premier entretien d'embauche, alors croisons les doigts!
Pour le coup, j'ai osé vous faire part de mes maigres talents de dessinatrices... Vous pouvez rigoler, y'a pas de mal! Mais faut dire que trouve ça très pratique pour illustrer des petits posts (clin d'oeil à Yoo'm), même si il faut le reconnaître, je suis pas douée du tout!!!!
En plus, j'ai pas de scan donc j'ai photographié mon oeuvre, c'est pas top....

J'espère en tous cas que ça va bien se passer, parce que la journée commence mal, vu que nous n'avons pas d'eau ! Et il a fallu que ça tombe aujourd'hui ! Donc pas de douche et ce matin, j'ai dû me laver les dents avec de l'eau gazeuse ! Pouah !

Bon, je vais aller manger un bout et me préparer malgré tout, même si je me sens toute craspouille, parce que j'ai rendez-vous à 14h et qu'il faut que je me ravale le portrait ! J'ai fait les magasins toute la journée hier pour me trouver une tenue sympa, alors s'agit de pas arriver en retard !

Maudite soit cette coupure d'eau !

5 Comments:

Blogger Christelle said...

pas mal ce petit dessin. je t'appelle demain à la première heure pr en savoir plus. désolée, j'étais en vadrouille tte l'après-midi avec un portable vidé.

12:38 AM  
Blogger Fred said...

Lol c'est mignon comme tout mumu :)
en plus t'écrit vachement bien :D
Et c vrai que cette coupure d'eau tombe trop mal :S
En tout cas, je te dit merde!

8:44 PM  
Blogger Muriel said...

merci pour vos encouragements!!! faut attendre maintenant, vu que j'étais pas la seule candidate...

11:27 AM  
Blogger Christelle said...

rien de neuf, d'ailleurs?

11:58 AM  
Blogger Muriel said...

nop! rien pour l'instant....

12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home