jeudi, juin 22, 2006

FETE DE LA MUSIQUE AVIGNON

Quelle meilleure occasion que la Fête de la Musique pour explorer notre nouvel environnement et sa ville la plus proche : Avignon?
Pour une fois, le constat est plutôt positif! Le choix du resto s'est révélé judicieux, "Art et Gourmets", sur la place de la principale, avec en fond sonore, un groupe très sympa reprenant les classiques du rock, des Rolling Stones aux Clash, en passant par Radiohead! Me permettant d'observer en plus l'adresse des guitaristes et de lorgner sur quelques accords...

Ensuite, petite ballade dans Avignon, emportés par la foule, tombant au hasard sur des musiciens salsa ou des tchatcheurs, des DJ techno et disco, rencontrant même un groupe kepon "les Putois Crevés" (j'adore le nom....) ou encore un band de jeunes ados délirants sur des rythmes ska/fusion/hardcore, dans un joyeux portnawak !

Ambiance détendue dans les rues, offrant un panel large et diversifié de la passion pour la musique : très raffraichissant!

L'année prochaine, je m'y colle, avec ma guitare! Avis aux amateurs, on cherche encore une bassiste (Yoo'M va chanter et Stef s'est proposé pour la batterie, donc on cherche du matos....)

6 Comments:

Blogger Christelle said...

non mais je peux faire la basse, ça a l'air plus facile que la guitare.

8:21 AM  
Blogger Muriel said...

pas de problème.... on commence quand les répèts?

1:36 PM  
Blogger Christelle said...

ah c'est le problème, je pense...
mais bon, déjà une batterie, ce serait pas mal...

1:38 PM  
Blogger Fred said...

LOL trp drole la composition du groupe :p

2:03 AM  
Blogger Christelle said...

Mais pourquoi c drôle? houinnnn

10:47 AM  
Blogger Muriel said...

ouais Fred, c'est pas sympa!!!!

7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home