mercredi, juin 07, 2006

J'AI MA PLACE POUR LES STROKES !!!!!

Alors que tout espoir semblait perdu du fait que tous leurs concerts étaient complets et que je ne pouvais pas aller à Belfort.... A MIRACLE CAME !!!!

Donc, c'est à Nice, au théâtre de Verdure, en plein air, que nous irons voir "THE STROKES"....J'ai un peu honte de dire que c'est à Nice, du fait que je viens de quitter cette ville et qu'en trois ans, y'a jamais rien eu de bon côté concert!

Mais je m'en fous, parce que JE VAIS VOIR LES STROKES EN CONCERT!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

4 Comments:

Blogger Christelle said...

JUlian, je t'aimeuh!!!!

9:18 AM  
Blogger Muriel said...

mais euh, laisse mon poupinou tranquilleuh !!!

9:54 AM  
Blogger Christelle said...

Comment ça "poupinou"? c'est mon "poupinet" à moi, dis donc!!!

12:15 PM  
Blogger Muriel said...

ah mais non, je l'ai vu en premier...

5:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home