vendredi, juin 09, 2006

MON FLAN AUX LEGUMES

Luttant courageusement contre ma paresse légendaire à cuisiner, et ma difficulté à apprécier les légumes en général, voici une énième tentative pour concilier les deux :
LE FLAN AUX LEGUMES (recette mumu)
Je suis plutôt contente du résultat, même si un flan aux légumes n'est en rien exceptionnel. Il est à noter qu'au goût, c'était pas mal non plus, mais ne m'en veuillez pas, je préfère quand même les cookies au chocolat et les lasagnes à la crême fraîche!

Mais, bon, faut que je pense au mariage de Caroline (j'ai d'ailleurs trouvé la robe!!!) et au concert des strokes, où je veux éviter d'avoir l'air d'un loukhoum géant!!!!

8 Comments:

Blogger Christelle said...

alors là, je réclame une photo de la robe.
sinon, ce qui est bon et pas très cher, les betteraves déjà préparées...

12:39 AM  
Blogger Muriel said...

je suis pas très fan des betteraves non plus...
pour la robe, je vais voir....

11:37 AM  
Blogger Fred said...

Vi je suis sur que tu va être splendide Mumu ;)

8:41 PM  
Blogger Muriel said...

merci!!!! c'est gentil!
j'enverrais des photos!

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je veux voir la robe!

8:56 PM  
Blogger Muriel said...

Tu veux pas avoir la surprise Caro ???

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore tes présentations sur la table du salon!

9:27 PM  
Blogger Muriel said...

Ouais, je sais, je fais ça très bien ....

11:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home