jeudi, juin 01, 2006

A New Piercing...

J'ai acheté un nouveau piercing pour mon nez, compte tenu que le brillant de l'ancien s'était barré !
Je suis donc descendue sur Avignon, parce que pour ce genre d'achat, les villages, c'est pas top!
Je voulais aller voir par la même occasion "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola, mais c'était sans compter ma nouvelle initiative d'aller me garer dans le centre d'Avignon! J'ai fini par trouver une place, mais du coup, j'ai raté la séance de midi à L'Utopia! Je retenterais ma chance un autre jour...
Enfin, ça m'a fait une petite ballade... (et j'ai rien acheté d'autres!)
Par contre, j'ai grave galéré pour enlever mon ancien piercing et remettre le nouveau! J'ai bien cru que j'allais de voir me couper la narine en deux...Je suis vraiment pas douée!

2 Comments:

Blogger Christelle said...

ahah, j'ai bien envie de faire un petit dessin...

9:00 AM  
Blogger Muriel said...

aïe, aïe, aïe...
je m'en vais vérifier ça!

4:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home