dimanche, juin 18, 2006

ON A JOUE AU TENNIS !!!!

Ca y est, on l'a fait, n'en déplaise aux mauvaises langues !
Effet Roland Garros peut-être, mais aujourd'hui on a joué au tennis, et pendant une heure!
Achat d'une raquette de tennis pour Stef, (moi j'ai resorti la mienne, vieille de ... ans) et des balles, et on est allé au tennis club du Brégoux (à Aubignan, deux terrains de tennis).

Résultat des courses, je suis un peu rouillée, mais ça va, j'ai tenu une heure et Stef m'a fait courir dans tous les sens (ce qui est bon pour mes bourrelets!)!

Bon, maintenant, j'ai mal au bras, au dos et aux jambes, mais je pense survivre et remettre ça dès le week-end prochain!

5 Comments:

Blogger Christelle said...

ahahahh, je t'imagine, courant pr attraper une balle façon Nadal... mmmpppfffgggffffhhhihihihi, nan, mais n'empêche : total respect...
hihihih

11:26 PM  
Blogger Muriel said...

c'est vrai qu'il ya des moments où je me suis drôlement emmèlée les jambes....

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je rigole trop, je ne peux même pas écrire!

2:06 PM  
Blogger Christelle said...

"je vais l'avoir, je vais l'avoir, je vais l'av...-PAFFFF-"
stéphane:"tu as eu l'arbre, là..."

2:35 PM  
Blogger Muriel said...

LOOOOOOOl
vous êtes pas gentils, j'y retourne demain avec Stef, vous pourriez encourager mes (maigres )efforts pour le sport....

8:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home