jeudi, juin 29, 2006

POP MADE IN UK THE KOOKS

Encore un groupe en "the", et y'en a encore tout plein, je le fais pas exprès, c'est comme ça!
THE KOOKS, so birtish, so young, so pop!
ça nous rapelle nos belles années, avec les pop songs de blur, suede, supergrass...

Alors, ces petits jeunots de Brighton, y z'ont pas inventer la poudre, mais ils ont définitivement compris comment composer des ballades pop rock efficaces, avec des titres comme "Sofa Song", Naive , ou "She Moves On Her Own Way" de leur album "Inside In Inside out" . Jouissif, marrant, et plein de bonne humeur !!! Lutte efficacement contre les petites déprimes...

Ce qui fait râler, c'est qu'ils soient aussi jeunes (à peine majeur), mais je suis sûre que ça va plaire à quelqu'un....
C'est frais, enjoué, pêchu, et doux à la fois. Ca donne tout simplement envie de chanter et de danser... ou de prendre une guitare et de continuer à s'acharner sur les enchainements d'accords!!!

Non, parce qu'y a pas de raison, s'ils y arrivent, on peut y arriver aussi...

Lien

4 Comments:

Blogger Christelle said...

Je trouve ça hallucinant que tu dises que ca va me plaire parce qu'ils sont jeunes...
sinon, j'écoute, et c'est plutot sympa, très pop, en fait. On verra bien...

9:28 AM  
Blogger Christelle said...

J'ai oublié de rajouter "hihihi" après "jeunes..."

11:08 AM  
Blogger Fred said...

Je v écouter ça :)
Mais bien dit à la fin le "Si ils y arrivent, on peut y arriver aussi" :)

9:39 PM  
Blogger Muriel said...

Donc, tous à vos guitares jusqu'à ce que vous ayez les doigts en sang!!!!!

5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home