lundi, juin 05, 2006

PUTAIN DE WEEK-END....

Ce samedi, mon corps a renoué avec le dance floor d'une boîte de nuit aixoise. J'ai été tout de suite rassurée : il continue de servir de la vodka-pomme pour qu'on oublie à quel point la musique est mauvaise. Même si les vapeurs d'alcool n'ont pas vraiment réussi à atténuer mon cynisme intérieur, j'ai tout de même passé une excellente soirée pour célébrer la future vie maritale de Caroline! Rire, boire, raconter tout plein de conneries, danser sur Madonna, boire encore, renverser du champagne, casser des verres, et délirer...
Et coup d'halu quand on sort de la boite pour découvrir qu'il fait déjà jour!!!

Bon, j'ai maintenant toute la semaine pour m'en remmettre! On a pas vraiment dormi dimanche matin (quelques courtes heures!), mais pas vraiment de gueule de bois non plus, juste épuisée! Et j'ai pas vraiment réussi à dormir cette nuit non plus, j'ai dû regarder le voyant lumineux du réveil toutes les heures jusqu'à l'aube malgré la fatigue!!!

En attendant les photos, merci Caro et j'attends qu'on se refasse une soirée mais au Trolley cette fois !!!

Lien

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'était bien hein! Pour le Trolley, c'est quand tu veux cet été.
A dans un mois.

9:49 PM  
Blogger Muriel said...

okiiiii! No stress pour le mariage, tout se passera bien!

10:46 PM  
Blogger Christelle said...

les photos! et cool pr Caro et toi, ... la bise à Laurence.. ah, j'aurais bien aimé voir ça!!!

8:50 AM  
Blogger Christelle said...

j'en profite pr signaler 2 choses: ce soir, il y a "28 jrs plus tard" sur France 2, un peu tard, et d'autre part, parait-il, un taux élevé de sérotonine rend les gens croyants, de grace , reste athée!!
http://atheisme.free.fr/Revue_presse/Science_et_vie_1055.htm

7:34 PM  
Blogger Muriel said...

J'adore "28 jrs plus tard", faut surtout pas rater le début!!!
Pour la sérotonine, rien de surprenant : je crois plutôt que les gens croyants ont un taux élévé, du fait de leur croyance qui vient combler un vide existentiel propre à la dépression...

6:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home