jeudi, juin 01, 2006

THE STROKES LIVE MTV LONDON 2005

Diffusé sur MTV PULSE le week-end dernier, THE STROKES live!
Le groupe commence avec "Juicebox" et Julian a dû mal à placer sa voix, mais ça s'arrange assez vite...

Les guitaristes Nick Valensi et Albert Hammond sont géniaux (ça, c'est l'apprenti guitariste qui vous parle) et la basse de Nicolai Fraiture résonne en profondeur, comme il se doit, insufflant cette énergie dingue qui se dégage de chaque morceau.
Sauf que c'est un concert MTV et qu'on repassera pour l'ambiance! C'est très calme dans la foule (foule est sans doute un bien grand mot!) et du coup, les Strokes ne se démènent pas trop. Certes, Julian respire la sympathie avec son visage de poupon aux mimiques coquines, il sourit beaucoup, parle pas mal avec Albert, sa veste de colonel de la première guerre lui va à merveille, mais bon, dans l'ensemble, y'a pas vraiment de jeu de scène...Ce qui n'est pas très grave, la musique parlant d'elle-même!

Si vous avez raté ça, vous pouvez aller y jeter un oeil sur le lien...

Et moi, je retourne m'entraîner sur ma guitare, parce qu'y a du boulot !!!! Un boulot de ouf!!!!

Lien

1 Comments:

Blogger Christelle said...

j'aime trop ce groupe!!!! à nice!!!!

8:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home