jeudi, juin 29, 2006

WOLFMOTHER... CA DECHIRE !!!!!!!

Cassons la saga des groupes en "the" avec WOLFMOTHER, le trio australien qui revient tout droit du rock des années 70 qui arrache!!! C'est pas nouveau comme son, mais bon Dieu, ils assurent grave leur héritage Led Zeppelin. Perso, ils me font penser à Marc Bolan et ses T-REX!
J'ai pas écouté l'album entier, mais leur morceau WOMAN est un pur hommage au Rock des années 70, psyché et enragé!


Pas de la musique pour fillettes, je vous dis !

Lien

6 Comments:

Blogger Christelle said...

dis donc, ça t'arrive d'écouter de la zic de mecs qui sont plus vieux que toi? tu ls choisis pr leur look ou quoi?

1:03 AM  
Blogger Christelle said...

wouéééé, c'est carrément excellent, leur zic, .... c'est marrant l'influence des 70's!

9:11 AM  
Blogger Christelle said...

Et ils seront à Rock en seineee!!!

9:12 AM  
Blogger Muriel said...

non, je choisis uniquement par rapport à la zic....et c'est pas ma fautes s'ils sont plus jeunes que moi! je parle de nouveaux groupes donc....ils ont pas 100 ans!!!

10:50 AM  
Blogger Muriel said...

à titre d'infos, le leader de Wolfmother est né en 76... donc, il est pas bcp plus jeune que toi ou moi....

12:42 PM  
Blogger Christelle said...

Le bassiste est vraiment à mon goût.
http://www.youtube.com/watch?v=OLGde-7mIyA&search=wolfmother

4:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home