jeudi, juin 29, 2006

YOU ONLY LIVE ONCE

Tne new video clip from The Strokes : You only live once...

Tout de blanc vêtus, le groupe est peu à peu submergé par des flots noirâtres qui envahissent la pièce. Vous pourrez notamment apprécier les talents de danseurs de Julian, même si les pantalons moulants ne lui vont pas très bien. D'aileurs, je vous autorise à mettre des notes avec vos petites plaquettes!!!! Hihihi!!!

Ce que j'aime le plus : le petit "chut,chut,chut" de Julian....

Vidéo à voir tout de suite en cliquant sur le lien! (je trouve que ce post fait très groupie....)


Lien

3 Comments:

Blogger Christelle said...

j'adore! il est tt raide qd il chante Julian!!!!

2:04 PM  
Blogger Muriel said...

Tiens, c'est un détail que je n'ai pas noté.... (coquine!) je vais vérifier! lol!

2:26 PM  
Blogger Muriel said...

Mais qu'est-ce qu'il danse bien quand même! j'espère qu'on aura droit à la même choré pour le concert! hihihihihi!!!!

4:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home